Syndic

Syndic

Pour que la gestion de votre copropriété soit efficace, le syndic se doit d’assurer la meilleure circulation possible de l’information. Pour optimiser la rapidité de traitement de vos demandes :

Vous disposez de la ligne directe de votre interlocuteur privilégié, et d’une adresse de messagerie électronique personnelle,

Outre la gestion administrative et l’organisation institutionnelle de la copropriété (conseils syndicaux, tenue des assemblées générales, diffusion des procès-verbaux,…), nous pensons que le syndic est avant tout un organe fédérateur des copropriétaires. Il joue un rôle important :

  • Dans la mise en œuvre des travaux d’entretien et de rénovation, ainsi que des travaux urgents.
  • Dans l’accompagnement de la copropriété vers la réalisation de ses projets d’amélioration de la sécurité, du confort ou du cadre de vie.
  • Dans la réalisation et le respect par tous les copropriétaires de la législation, des décisions de l’assemblée générale et du règlement intérieur de l’immeuble.
  • Dans sa relation avec le conseil syndical.

Une maîtrise de vos dépenses

L’un de nos principaux objectifs reste la stabilité et la maîtrise des charges de copropriété, et de préserver, pour nos propriétaires, les revenus et la productivité de leur capital. Pour cela :

  • Nous négocions périodiquement les contrats d’entretien.
  • Nous travaillons avec des entreprises sérieuses, réactives et compétentes et effectuons systématiquement une étude comparative des prix, afin de vous faire bénéficier des conditions les plus favorables.

Grâce à un logiciel fiable et bien adapté, la comptabilité du syndicat des copropriétaires est gérée avec rigueur ; le budget et les dépenses de la copropriété sont contrôlés par le conseil syndical.

Tous nos copropriétaires ont la faculté de payer leurs charges par prélèvement automatique et sans frais supplémentaire.